L&L ACCESS installe 7 portes DYNACO chez un des leaders de la conserverie agroalimentaire

 

Une entreprise de renom dans la conserverie agroalimentaire (14 usines en Europe) à fait appel à notre entreprise pour son site du Sud ouest.

Nous y avons installé 7 portes. 5 POWER M2 et 2  FREEZER M2 , en remplacement de portes à empilages, totalement inadaptées pour les contraintes demandées.

Le projet se distinguait par l’impératif  de répondre à des problématiques précises :

1/ Réduire les cout de Maintenance :

L’autoréparabilité des portes que nous commercialisons (réinsertion automatique du tablier si collision), la résistance du tablier  ont amené la Responsable de Maintenance et le responsable travaux neuf de l’entreprise à constater que depuis 2 ans (date d’installation des premières portes) le cout de maintenance grâce à nous  à été réduit à zéro.

Panneau relatif à la securité

2/ Privilégier la sécurité des utilisateurs :

L’absence de corps rigides ou raidisseurs dans le tablier rend la porte intrinsèquement inoffensive.La technologie « Push Pull »permet le fonctionnement de celle çi sans lestage et sans système de tension

Porte freezer

3/ Une étanchéité parfaite même pour les portes installées sous températures négatives :

Notre modèle FREEZER M2 est le meilleur atout pour éviter toute formation de givre même à -30 degré ! le cycle d’ouveture / fermeture est extrêmement court, l’étanchéité sur la périphérie de la porte est parfaite, enfin,  l’aspect lisse du tablier ne permet pas la création de micro fissures . Les portes à empilage  d’un autre prestataire n’ont supporté ni l’épreuve du temps , ni l’épreuve de la glace. Elles faisaient triste figure à côté des notres.

Un chantier réussi pour L&L ACCESS et notre satisfaction la plus grande : Voir  un industriel conquit par  nos produits et  notre prestation.

 

Laisser un commentaire